Questions & réponses sur l'archivage :
Archivage automatique des documents via des applications ?
Nous ne disposons pas d'un archivage automatique via inbox. Les documents électroniques peuvent être sélectionnés et archivés par date.
Capacité/volume de stockage dans les archives
Chaque archive est une BD, la limite de stockage est d'environ 500 Go, le nombre n'a pas d'importance.
Suppression/validation de nouveaux mandants
Tant qu'il y a des archives, la validation du mandant ne peut pas être supprimée.
Löschung/Freigabe neue Mandanten
Solange Archive vorhanden sind kann die Freigabe des Mandanten nicht entfernt werden.
Chaque utilisateur de la COFI (y compris les utilisateurs d'Abaweb) peut classer les factures dans le dossier. Est-il possible de les importer dans les archives ou de relier les archives et de les archiver ainsi conformément aux dispositions légales ?
Les dossiers sont en principe ouverts. Les données "doivent" être déplacées vers les archives, après quoi elles sont archivées conformément à la loi.
Si cette importation/connexion est possible, a-t-elle un impact sur notre limite de licence d'abonnement "Archives" de dix mandats ?
Dès que la fonction archivage ou "Document original sur extrait de compte" est utilisée : Oui
Clients Abaninja : Lors de la synchronisation, les écritures et les documents sont importés dans Abacus. Sont-ils aussi classés directement dans les archives ? Ces documents doivent-ils être archivés en plus (dispositions légales respectées, Olico, etc.) ?
Rien n'est archivé "directement" dans les archives. Il faut archiver.
Clients Abaninja avec synchronisation, cela affecte-t-il nos licences d'abonnement ?
L'utilisation des fonctions susmentionnées affecte les mandants de 10 sur la licence.