Les nouveautés suivantes ont, entre autres, été mises en œuvre dans les comptes annuels et sont déjà disponibles :
Troisième niveau dans le bilan
Un troisième niveau de regroupement peut désormais être affiché dans le bilan d'un simple clic. Cela permet, par exemple, de présenter plus précisément les créances envers des parties liées ou les liquidités directement dans le bilan. L'attribution s'effectue automatiquement sur la base du plan comptable général PME.
Fonctions en annexe
Dans l’annexe, il est maintenant possible d'utiliser des groupes de comptes dans une table, en plus des comptes individuels. Le format des chiffres peut être défini par colonne dans les tables de valeurs à 2, 4 ou 6 colonnes. Un paramétrage global permet de configurer les tables de comptes et de valeurs de manière centralisée.
Indicateurs et réserves latentes
Les indicateurs ainsi que l'aperçu des réserves latentes peuvent également être imprimés. Par ailleurs, le journal complémentaire permet de simuler plusieurs variantes des comptes annuels.
DeepSign
Le processus DeepSign peut être déclenché directement depuis l'environnement cloud après la clôture des comptes annuels. Un champ de signature analogique est également disponible.
Modèle global
À partir de la version 2025 (hotfix du 15.11.2025), un modèle global peut être défini dans les paramètres de l'application. Il est possible de décider, pour chaque mandat, quels paramètres seront repris et pourront être modifiés lors du traitement des comptes annuels. Les modifications peuvent ainsi être effectuées ultérieurement de manière centralisée, ce qui simplifie et harmonise le traitement des comptes annuels.
Votre partenaire se tient à votre entière disposition pour toute question.